Chez les Von Lep Index du Forum

Chez les Von Lep Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réquiem pour un verre vide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Von Lep Index du Forum -> Chez les Von Lep -> Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigmamma
Amis

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: Réquiem pour un verre vide ! Répondre en citant

Y en a qui disait, "Passes à la maison boire un coup de Layon" !!! Very Happy

Mais quand on arrive, il y a deux étapes obligatoires : Arrow

- parvenir à résister aux bisous d'Hercules", c'est encore faisable,
- trouver quelqu'un !

Et là, ça se corse ! C'est comme vouloir faire comprendre à Hobb que les armures, ça se huile pour pas grincer, c'est comme vouloir faire vendre à perte à Notwen, ça relève de l'impossible ! Evil or Very Mad

Idea Alors moi, j'ai pris mes précautions, j'ai installé la tente, j'ai du poisson en réserve (si il pue, c'est que j'aurai trop attendu ...) et j'ai le livre de chants de Kiki (si y a plaintes des voisins, j'y suis pour rien !).

Mais quand même, j'ai soif ! Mr. Green
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Océane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 00:11 (2011)    Sujet du message: Réquiem pour un verre vide ! Répondre en citant

Océ riait ! Elle venait de revenir ... elle ne savait pour combien de temps ! Son mari sans même un bisou l'avait mise au travail comme tavernière, mais elle se gardait du temps pour chez elle.

Elle entendit une voix connue à l'entrée et se précipita pour accueillir Bm.
Ahhhh te voilà ! tu n'as pas amené nos amis ?

L'entrainant vers la salle, et la délestant de ses provisions, elle l'installa avec un bon verre de Layon à la main !

Raconte moi ....

Veuve de Leprieure et heureuse maman d'Alye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Réquiem pour un verre vide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Von Lep Index du Forum -> Chez les Von Lep -> Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange