Chez les Von Lep Index du Forum

Chez les Von Lep Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promenade hivernale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Von Lep Index du Forum -> Chez les Von Lep -> Le jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Océane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: Promenade hivernale Répondre en citant

Océane se promenait dans le jardin avec sa fille dans les bras, comme tous les jours. Elle adorait cet endroit.

Tout en savourant la tranquillité et la beauté du lieu, elle réfléchissait à ce qu'il lui restait à faire pour samedi. Peut-être que certains apprécieront de se promener aussi ici. se dit-elle.

Veuve de Leprieure et heureuse maman d'Alye

Dernière édition par Océane le Ven 20 Mar - 17:52 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leprieure
Famille

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:13 (2008)    Sujet du message: Promenade hivernale Répondre en citant

Leprieure arriva à la maison, mais ne vu personne...Puis il se rappela que son épouse et leur fille adorait se promener dans le jardin et alla les rejoindre.

Bonjour ma belle, c'est magnifique ici quoique un peu froid, tu a bien couvert la petite j'espère ?

Il vu la petite Alye, bien emmitouflée dans les bras de sa maman et souriant, et fut rassuré.

Tu est prête pour la crémaillère ? J'ai mis le four en route pour les fouaces, vous venez voir après ?
Océane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: Promenade hivernale Répondre en citant

Souriante, Océ vit arriver son mari.

Oui oui mon coeur, ne t'inquiète pas pour Alye.
Ah oui, ça y est le four est lancé ?
Je vais aller voir cela.

Et tu as pensé à remonter le vin ?

Elle glissa un bras sous le sien et ils se dirigèrent vers le four, en devisant gaiment.

Veuve de Leprieure et heureuse maman d'Alye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Promenade hivernale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Von Lep Index du Forum -> Chez les Von Lep -> Le jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange