Chez les Von Lep Index du Forum

Chez les Von Lep Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrez !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Von Lep Index du Forum -> Chez les Von Lep -> Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Océane

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: Entrez !!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir Barkus ...

Non non, tu arrives au bon moment ! Lep a sorti une fournée de fouaces. Miamm ... tout chaud ... un délice.

Entre donc et mets toi à l'aise.

Elle lui sourit en voyant les fleurs.

Merci beaucoup, elles sont merveilleuses.
Lep est dans la salle. Vas vite le rejoindre, il a sorti une barrique de vin d'Anjou. Vous pourrez comparer les mérites des crus.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barkus

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: Entrez !!! Répondre en citant

Sourit à Oce.

Je n'ai pu trouver fleurs plus belles... A cette saison...
Mais le vin sera délicieu.

Barkus se dirige vers le brouhaha de la salle de réception... 
Océane

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 02:37 (2008)    Sujet du message: Entrez !!! Répondre en citant

Elle pensa qu'il avait été le seul à penser à des fleurs

Il méritait bien d'aller voir les hommes et rire avec eux !

Encore merci Bark .. ils sont vers là bas. Elle désigna la remontée de la cave qui n'était pas loin du four d'un ample mouvement de manche.
Magenoir

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: Entrez !!! Répondre en citant

La maison des Von Lep n'était plus trés loin d'ou était Magenoir, il était plutôt embarassé car il n'avait pas pu aller à la pendaison de crémaillère, il venait donc s'excuser auprès d'Océane et de Leprieure.
Dehors, la neige commencait à recouvrir le haut des habitations Genèvoises, quand on observait la ligne d'horizon et qu'on apercevait les Montagnes, elles étaient toutes recouvertes d'un épais manteau neigeux.
Arrivé devant la porte, Magenoir toqua et resta sur le seuil de la porte.
Océane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: Entrez !!! Répondre en citant

Océ entendit dans le bruit, frapper à la porte.
Elle s'y dirigea et en ouvrant eu la bonne surprise de découvrir Mage.

Entre ! tu as l'air gelé !

Elle lui fit une bise et lui indiqua la salle d'ou parvenait un joyeux brouhaha.

Veuve de Leprieure et heureuse maman d'Alye
Leprieure
Famille

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:20 (2008)    Sujet du message: Entrez !!! Répondre en citant

Leprieure croisa Magenoir, qui avait l'air d'avoir froid.

Ha Magenoir ! comment va tu ? tu a l'air d'avoir froid, tiens prends une chopine, ça va te réchauffer!! Barkus, plaisir de te voir ici, tu veux une chopine également ? sinon si tu a faime le buffet est prêt !
Hotchikitas(Kyonna)
Amis

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: Entrez !!! Répondre en citant

Hot contante de avoir retrouver sa sante et sortie de chez les moine elle cours chez sa soeur pour aller la voire et la famille. toc....toc....toc.... elle attand devant la porte que on lui reponde .
Océane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: Entrez !!! Répondre en citant

Océ entendit frapper à la porte et alla vite ouvrir.

Oh ma petite soeur ! Entre vite ! Alors comment vas tu ? Et ses moines ?

Viens, tu vas prendre un bon verre de vin d'Anjou et manger. Je te laisse, tu connais beaucoup de monde. Et fais comme chez toi, visite la maison ma belle.

Elle repartit voir à la cuisine si tout allait bien.

Hotchikitas(Kyonna)
Amis

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 06:26 (2009)    Sujet du message: Entrez !!! Répondre en citant

Hot entre chez sa soeur,

je vais bien ma soeur je suis enfin sortie de chez les moines. je suis vite venue te dire bonjour a toi et la petit famille.

accroche son manteaux et vas vers la cuisine pour aller parler avec sa soeur
Leprieure
Famille

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:07 (2009)    Sujet du message: Entrez !!! Répondre en citant

salut Hot, et bien de retour ? haa moi aussi j'y passe beaucoup de temps chez les moines... Rolling Eyes
Hotchikitas(Kyonna)
Amis

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:07 (2009)    Sujet du message: Entrez !!! Répondre en citant

ah je savait que je tavait vue dans les jardin, hihi. mais jetait trop faible pour te dire un petit coucou. Alor mon beau frere ca va maintenant?
Leprieure
Famille

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:08 (2009)    Sujet du message: Entrez !!! Répondre en citant

ça va un peu mieux, mais je reparts chez les moines début de semaine prochaine hélas Sad
Océane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Entrez !!! Répondre en citant

Océane revenant de la cuisine les entendit :

pfff que des "moinistes" pour nous entourer Alye et moi ! Shocked   Enfin, tant que tu ne vas pas chez les nonnes mon beau Zorro, je peux m'y faire. Razz  Mais bon, avec tout cela, ce n'est pas demain qu'Alye aura un petit frère ... quoique ? Embarassed

Hotchikitas(Kyonna)
Amis

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:14 (2009)    Sujet du message: Entrez !!! Répondre en citant

Océane a écrit:
Océane revenant de la cuisine les entendit :
pfff que des "moinistes" pour nous entourer Alye et moi ! Shocked   Enfin, tant que tu ne vas pas chez les nonnes mon beau Zorro, je peux m'y faire. Razz  Mais bon, avec tout cela, ce n'est pas demain qu'Alye aura un petit frère ... quoique ? Embarassed

Hot entandit les dernier mot de sa soeur et sourit. Quoi tu pense de me faire une tante encore ma belle?Et en parlent de ma si belle Alys ou est telle cette petite princesse?
Océane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Entrez !!! Répondre en citant

Océ rit en entendant sa petite soeur :

Cela fait un moment que nous voulons avoir un autre enfant, mais ...

Alye est dans la partie du jardin que Lep a sécurisé à son intention. Elle adore jouer dehors maintenant qu'elle marche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Entrez !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Von Lep Index du Forum -> Chez les Von Lep -> Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange